affaire. Il n'est pas le seul à ne pas être rentré.
On des choses plus importantes que de savoir où se trouve Diouf en ce moment »
Joël Muller : «Ce n'est pas un bon résultat car, dans notre situation, il aurait fallu gagner. Mais au vu de la rencontre, on pouvait difficilement espérer mieux que ce match nul. Maintenant, dans une saison, l'important, c'est de bien gérer les moments faibles. Car il n'y a que la régularité qui fait avancer...Nous avons concédé un nul tout à fait logique...On a ouvert le score et au lieu que ça nous mette en confiance, on a déjoué. Ils sont revenus grâce à ce but magnifique de Darcheville. On était toujours à la merci d'un contre lorientais
Daniel Moreira, au micro de Canal Satelitte :
«Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Si on a des ambitions, il faut aller gagner à Montpellier lors de la prochaine journée vu qu'à domicile on commence à peiner.»
Guillaume Warmuz, site officiel :
«Je pense qu'il s'agit de deux points de perdus. La logique voulait que l'on prenne trois points. C'est dans ce genre de match que cela compte. Toutefois, la réalité du terrain a été autre et le match nul est équitable. C'est une frustration au niveau des points. D'un autre côté, Lorient nous a posé des problèmes comme face aux autres ténors. Il nous a peut-être manqué un peu de spontanéité. Je crois que le but, sur une petite erreur d'appréciation de notre part, nous a fait mal.»
Bouba Diop, site officiel
: «Pour l'instant, on n'a rien a perdre, j'espère que cela va continuer. Il faut jouer, ne pas penser. En ce qui me concerne, je n'étais pas forcément presser de jouer mais je suis content d'être rentré.»
Ferdinand Coly, site officiel
: «Le résultat du match est un peu décevant, c'est vrai. On pensait avoir fait le plus dur en marquant mais ensuite, on a déjoué. Il ne faut pas avoir de regrets ce soir. Je suis tout de même content d'avoir joué ce match.»
Antoine Sibierski, site officiel
: «A 1-0, nous aurions dû garder le ballon, être plus sereins. Nous avons cependant accepté de subir et jouer plus bas. Sur l'ensemble du match, nous avons moins d'occasions que Lorient. Peut-être qu'à un moment donné, on n'a pas gardé le ballon et, à force, en face, ils ont eu des occasions et marqué.»
Yvon
Pouliquen, site officiel : «Même menés 1-0, nous n'avons pas lâché, au contraire, nous avons pris le jeu à notre compte et égalisé. On est récompensé aujourd'hui de nos efforts et de la qualité de jeu que l'on a fourni. A la vue du match, on peut se dire que l'on aurait pu prendre trois points car on a eu quelques opportunités.»
Jean-Claude Darcheville, site officiel
: «Nous avons fait un match sérieux. Le but de Lens nous a perturbé et on a la chance d'égaliser avant la mi-temps pour réaliser une bonne seconde période. Ce soir, le nul est équitable.»
Jacques Abardonado, au micro de Canal
Satelitte : «On s'est battu de la première à la dernière minute malgré ce but encaissé très tôt. C'est le point qu'il nous fallait pour espérer rester en D1.»