Sport24, le logo
Accueil Lens
 Rivals.fr Accueil Cyclisme Football  Autres Sports
11 janvier, 2003
Rivals.fr
 Menu Lens
  Forum
  Chat
  Abonnement
  Flash

  TRANSFERTS
  Classement - Stats
  Calendrier - Matchs
  Effectif - Joueurs
  Saison 2001/2002
  Saison 2000/2001
  RC Lens en Vidéo
  Félix-Bollaert
  Supporters
  Net Lensois
  Palmarés
  A propos du site
  Votre page d'accueil
  Index
  Plan du site

QUE DU BON !
QUE DU BON !
 Lens-Bastia (7-0) : La revue de presse.

Par Bastien Hugues
Date 29/11/2001

Voici les échos du match Lens-Bastia (7-0) dans la presse écrite et sur le Web. Tout le monde est d'accord sur un point : Les Sang & Or sont TRES forts !

DANS LA PRESSE ECRITE


La Voix du Nord, toutes éditions : «Hier, les leaders du championnat ne se sont pas seulement fait plaisir en laminant de nouveau des Corses, bien plus friables et vulnérables au demeurant que leurs prédécesseurs. Ils ont pris date avec l'ensemble du football français et, plus particulièrement, avec l'ensemble de leurs adversaires directs dans la course aux honneurs.»

La Voix du Nord, locale Lens : «Les Sang et Or dynamitent les pauvres Corses (7-0). Voilà enfin un solide leader, applaudi à tout rompre. Champion d'automne avant l'heure, ce n'est pas rien...»

Nord-Eclair, toutes éditions : «Lens s'est réhabilité avec son public hier soir en atomisant Bastia dans une ambiance de fête. Quoi qu'il arrive, le Racing terminera les matches aller dans le fauteuil de leader.»

Nord-Eclair, locale Lens : «Hier soir, les Lensois ont asséné un gros coup sur la tête des Bastiais, réduits à dix avant la pause (7-0). Non seulement, ils ont consolidé leur fauteuil de leader. Mais en plus, ils se sont offert le titre de champion d'automne.»

L’Equipe : «Quel festival, quelle démonstration, quelle soirée ! Rarement une équipe aura été à pareille fête. Hier soir, les Lensois, leaders du Championnat, ont produit un jeu d'une incroyable qualité face à des Bastiais complètement dépassés dès les premières minutes de jeu.»

Aujourd'hui en France : «Le trou est fait. Écrasant vainqueur de Bastia (7-0), hier soir au stade Bollaert, le Racing Club de Lens est champion d'automne avant même d'avoir atteint la mi-championnat.»

 

SUR LE WORLD WIDE WEB...


Site officiel : «Le Racing avait promis de faire oublier aux supporters sa fin de match en demi-teinte face à Sedan. Il a tenu parole et de quelle façon, en étrillant des Bastiais qui une fois encore sont repartis de Bollaert avec un carton dans les valises (7-0).»

Sport24.com : «Lens n’a pas fait dans le détail pour conquérir son titre de champion d’automne. Bastia a été étrillé 7 buts à 0 par des Nordistes trop rapides, trop puissants, bref trop forts!»

Lensois.com : «Après avoir quelquefois gagné péniblement et sans réellement briller, les hommes de Muller avaient déjà laissé entrevoir samedi dernier, lors de la première mi-temps à Troyes des qualités de futur champion. Le spectacle fournit ce soir devrait convaincre les derniers sceptiques.»

Football365.fr : «Complètement déboussolés et dépassés par la furia lensoise, Penneteau et les Bastiais ont été corrigés et enregistrent leur sixième défaite en sept matchs. Grâce à ce très large succès, les Nordistes empochent un titre honorifique de Champion d’automne qu’ils ont amplement mérité.»

Sports.com : «L'entraîneur de Lens, Joël Muller, qui voulait marier le résultat et la manière, a été comblé au-delà de toute espérance puisque les Sang et Or ont signé le plus gros score depuis la saison 1996-1997 (Lyon-Marseille 8-0). Daniel Moreira, qui a encore marqué, s'affirme comme une des révélations de la saison.»

 
  

  • Discutez-en sur le forum
  • Envoyez cet article à un ami 
  • Index...
  • Articles liés
  • Lens-Bastia (7-0) : Les réactions.
  • RCL-SCB : Champion d'automne après le premier set
  • Lens-Bastia : Sept buts pour une réconciliation




  •  Sondage
    Que pensez-vous du match de l'EDF face au Sénégal ?
    Archi-nul !
    Mention recalé !
    Brouillon...
    Peut mieux faire.
    Un très bon match...
       Voir les résultats

     About Rivals.net Terms of Service Customer Care Sales and Sponsorship Media Centre
    Rivals Home