|
|
 Le duel Diouf-Cygan | | Les déclarations après le match Lens - Lille
Par Bastien Hugues Date 27/8/2001
Retrouvez ci-dessous les déclarations des entraîneurs des deux équipes, de Dagui Bakari, de Lamine Sakho, de Valérien Ismaël et Grégory Wimbée.
Source : Sport24.com |
Joël Muller : «Globalement, on a été assez compacts on a su créer du jeu et accélérer. On manque peut-être un peu de cran et de panache en fin de rencontre ce qui nous coûte l'égalisation. Cela dit, dans les derbys, il faut avoir des ressources. A la limite, on avait tellement envie d'attaquer que j'aurais presque préféré prendre un but en contre».
Dagui Bakari : «Après le match de Parme, on savait que cela allait être très dur ici. Lens a fait un bon match et a manqué un peu de réussite. Ils auraient pu marquer deux buts mais on ne s'est pas découragé et on a eu la chance d'égaliser. On a eu l'opportunité de revenir au score, mais il faudrait quand même essayer de se mettre à l'abri plus rapidement».
Lamine Sakho : «Sur ce match, nous avons eu plus d'occasions, mais malheureusement, on n'a pas su les mettre au fond comme par exemple sur l'action de «Police» (NDLR : Coulibaly). Mais on ne va pas se décourager pour cela même si l'arbitrage a été un peu dur envers nous, il faut passer outre et penser à notre jeu. Il va falloir être costaud pour aller au PSG dans 15 jours mais on jouera sur nos atouts».
Vahid Halilhodzic : «Le LOSC est toujours présent avec ses qualités. J'avais quand même peur ce soir. Lens a très bien joué la première mi-temps. Il s'est créé des occasions sur des coups de pied arrêtés. J'avais peur que les gars craquent physiquement. J'ai fait deux changements qui ont fait du bien à l'équipe pour nous donner plus de possibilités offensives. J'ai tout misé sur l'attaque et on a été récompensés sur le but de Bakari. On s'est accroché avec nos moyens».
Valérien Ismaël : «Le match s'est déroulé comme prévu mais sur les dix dernières minutes, on a fait n'importe quoi en leur laissant prendre le jeu à leur compte. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Il faudra méditer là dessus et être plus vigilants pour le match contre Paris».
Grégory Wimbée : «On ne savait pas comment on allait récupérer du match contre Parme. A mon avis, ce jour en plus a été très important. On a une nouvelle fois été menés au score avant de marquer un but dans les dernières minutes. On reste dans le rythme de Lyon et de Lens. C'est une bonne chose».
|
|
|
|